mercredi 30 avril 2014



Hola les amis….

Me revoilà, je vous ai bien dit que je serai de retour. Ben me voici loll
Je me suis fixé un objectif de tenir mes paroles ces temps ci. Visiblement ; ça marche pas mal ces temps. Sauf côté régime loll. Je pense que le mois d’avril ne m’est pas d’une grande aide. Ben oui oui. Qui l’eut cru disent les sages.

Quand je me rends compte que j’étais censé suivre une paisible semaine détox ; la honte. Et voilà qu’on m’annonce que c’est l’annif d’un pote. Donc  mardi soir, on était sortis. Franchement, je pense que je devrais m’isoler quelque part le temps que je puisse mettre en pratique les astuces. Je n’ai même pas eu le courage de contacter mon coach loll. Le plus dans tout ceci c’est que je m’amuse et je reste confiant de la suite. Je sais pertinemment qu’une fois que j’applique les astuces, je vais perdre. Ce qui manque c’est ma volonté et la force de dire non aux invitations. Chose pas évidente ces temps ci… Ben, je vais pas me priver non plus. Je vais essayer d’établir mes propres limites.  Il faut que je dis stop à un certain moment. Je ne peux pas me laisser aller ainsi. Que voulez vous ? J’ai pris goût à toutes ces fêtes, invitations ….aaaahhh et surtout les apéritifs. Je suis mille fois coupable meuh bon nous n’allons pas nous tergiverser là-dessus. Il nous faut une solution et drastique en plus loll. Si vous avez une idée à me soumettre je suis preneur. Vous savez comment me joindre.

En tout cas, malgré mes erreurs, je continue à penser que morphorégime est le seul régime qui me va. D’ailleurs, je ne le considère même pas comme étant un régime minceur. Je me régale.

Bon je vous tiens au courant sur la suite des événements.
A plus !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire