mercredi 2 avril 2014



Salut les amis !

Que vous m’avez manqué  !!!

Désolé, je n’ai pas pu venir vers vous la semaine dernière car j’ai eu (comme qui dirait) une petite panne technique lol. J’ai tellement hâte de vous raconter mes mésaventures.
Comme je l’ai déjà précisé, je me suis mis à fréquenter un club de gym avec mon pote. Tellement on était emballés que j’ai eu quelques mésaventures. Comme d’hab, j’en ai discuté avec les coaches du site et ils m’ont expliqué qu’en fait, ce n’est jamais bon de faire des activités physiques toute la semaine. Mon coach m’a expliqué que notre organisme a besoin de repos, c’est ce qu’ils appellent le repos du guerrier. Honte à moi lol… J’ai tellement voulu impressionner mes proches que j’ai abusé en sport mais bon le mal a été fait. Résultat, j’ai eu quelques courbatures du coup je n’arrivais plus à taper mon clavier loll (c’est une tentative de m’excuser pour mon absence de la semaine dernière loll). Non je vous taquine :)

Je pense que j’en ai tellement dépensé en sport que j’ai perdu 2.5 kg depuis ma dernière connexion. Il faut savoir tout de même qu’une activité physique régulière ainsi qu’une alimentation restent les seuls moyens qui peuvent nous faire perdre rapidement du poids. Mais bon, il ne faut pas trop abuser côté sport, j’ai pu m’en rendre compte. Et je tiens à vous dire que cela va me marquer à vie lolll.

Pour moi, Morphoregime est le seul et unique régime qui a su allier parfaitement le programme sport et nutrition de sorte à vous faire prendre goût au régime minceur. J’en raffole et je ferai certainement de pub auprès de mes proches. 

Ce régime m’a aussi procuré un certain bien-être, je ressens un certain bien-être et je me sens bien dans ma peau. En parlant de peau, je me rends compte également que ce régime a parfaitement su améliorer mon teint. Mon coach a su m’expliquer en quoi notre alimentation a un impact important sur notre peau. J’en apprends des choses chaque jour et je remercie sincèrement morphorégime.

Bon ben, j’ai hâte de vous tenir au courant des mes résultats pour la semaine prochaine.
Et vous savez, j’en suis confiant.

Prenez soin de vous
A plus et tchao tchao
Jean Luc ….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire