vendredi 11 avril 2014



Salut les gens !

Bon après une semaine de courbature, je suis en bonne voie loll

Je sais maintenant doser mes activités, j’ai su apprendre de mes erreurs.

Quant au résultat de cette semaine, j’ai un peu honte de vous le dire lol. J’ai comme qui dirait un peu repris du poids. On peut dire que c’est un peu à cause de moi. J’ai un peu comme qui dirait trop forcer sur le jocker. Vous savez quand on sort avec des potes, on ne sait pas trop se maitriser lol. Si cela peut intéresser, j’étais invité à un annif. Il est parfois délicat de clamer haut et fort : « Non je ne peux pas, je suis au régime ». On ne peut pas non plus obliger les autres à se contraindre à notre propre régime. Je me suis donc laissé faire. Mais ça m’a couté tout de même : 1 kg tout de même lol. Mais bon, je ne vais pas me focaliser là-dessus, comme à d’hab, j’ai contacté mon coach illico et il m’a indiqué des astuces afin de mieux rattraper mes erreurs.

Ce qui me plait avec les coaches c’est qu’ils ont des tonnes et des tonnes d’astuces, je ne m’en lasse jamais de leur demander de l’aide. En tout cas, mes coaches ne m’ont jamais déçu.
Pour moi, morphorégime est le seul régime capable de m’apporter l’assistance que je veux en temps réel. J’adore ce programme.

Donc objectif de cette semaine, perdre le kilo repris et pourquoi ne pas surmonter tout ceci si cela s’avère nécessaire ?

Bon ben, je vous tiendrai au courant de la suite.
Sur ce, je vous dis bye bye lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire