mercredi 28 mai 2014



Salut les gens !!!

Voilà, j’ai arrêté mon abonnement sur morphoregime. J’ai appris les grandes lignes du régime et ai à ma disposition maintenant toutes les fiches et clés en main pour bien perdre du poids. Je pense pouvoir réussir à continuer toute seule. Malgré tout, c’était super, les coaches sympas malgré les soucis techniques auxquels j’ai fait face parfois. Je ne manquerais pas de revenir si besoin.
Mais maintenant je prends mon envol. Je ne manquerais pas de manger morpho.
Je commence à mieux assimiler la méthode morpho, je sais maintenant comment déjouer les écarts et comment faire pour me rattraper. Donc chaque fois que je reprends un peu de poids, j’essaie de faire une astuce détox afin de mieux éliminer. En tout cas, si vous désirez des astuces afin de mieux vous aider, n’hésitez surtout pas. Je me ferais une joie de vous coacher à mon tour :)



Pour la suite de mon blog, je me suis mis à la cuisine. J’ai pris quelques cours de cuisine car cuisiner est devenu un plaisir pour moi. Et je vous partagerais mes recettes si elles s’avèrent réussi. Je ne vais tout de même pas vous les montrer si c’est une cata LOL
Mais attention ! j’en suis à mon premier essai et je ne sais pas trop si vous allez aimer mais bon. On peut aussi se donner des astuces de cuisine si vous en avez à me soumettre. Ce serait une bonne idée je pense.



Hier pour la fête des mères, j’ai préparé un nugget de poulet à midi pour maman. J'ai opté pour cette recette car cela ne prend pas beaucoup de temps: 10 mn uniquement et le temps de cuisson est de 5 à 7 minutes uniquement. J'ai donc pris des 4 tranches de blancs de poulets, 2 oeufs, une chapelure de 100g. N'oubliez pas le sel et le poivre. Une petite astuce, ça m'arrive de ne pas acheter de la chapelure, je fais juste en sorte de râper mes restes de pain rachis lol. Je pense que c'est plus pratique. 


Nous allons donc nous attaquer à la préparation. Je coupe d'abord les blancs de poulets en dés puis on hâche au mixer.

Je sale légèrement la préparation puis je mélange et on façonne à l'aide de 2 cuillères à soupe en boule
.
 Puis je la dépose dans de la farine puis dans les oeufs battus salés et poivrés puis dans la chapelure. Prenez votre préparation et réservez-la au frais dans le frigo avant la cuisson. De l'autre côté, vous allez chauffer l'huile puis vous allez y plonger la préparation. En général, ça cuit au bout de 5 à 7 mn. Une fois dorée, c'est bon, vous allez la déposer sur un papier absorbant. Vérifiez l'assaisonnement et c'est bon. Si c'est à midi, vous allez ajouter un peu de frites et ce sera un bon déjeuner chrono. Si c'est le soir, veuillez la prendre avec de la salade.



Et voilà, vous avez vos nuggets sans passer au macdo. Et en plus c’est un menu super chrono. En tout cas, j’adore  morphorégime, ça me permet de tester des menus succulents. Je peux manger de tout. Je ne me sens même pas au régime.

Bon ben à plus pour d’autres nouvelles.
Tchao tchao !!!
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire