mardi 18 mars 2014



Salut les gens !

J’espère que vous allez tous super bien !

Juste un coup de vent et hop ! Oui oui, je suis un peu pressé ces temps-ci loll. Oui ça m’arrive d’être super occupé. Car voyez-vous, bon c’est Arnaud qui m’a entraîné dans ce jeu. ( Je n’arrive pas à croire que j’ai suivi tes conseils mec pffff !!!) lol. On s’est abonné à un club de gym. L’inimaginable quoi ! Je ne dis pas que le sport indiqué dans mes fiches ne me suffit plus, non, loin de moi cette idée. C’est juste qu’on ait bien voulu accélérer la cadence. Hi hi hi !!! En même temps, on continue de suivre notre morphogym. J’avoue que c’est marrant de faire ce genre de truc avec un pote, c’est motivant. Mais je tiens à vous dire qu’on tient bien le cap lol. Même si c’est notre 1ère semaine mais bon. Voyons ce que cela va donner.
Pour ce qui est de mes résultats de la semaine, j’en suis satisfait. J’ai perdu quelques kilos, je n’aime pas trop parler de ces choses là lol. Meuh bon, puisque vous insistez, je vais vous le dire. Sur ma première semaine en booster, j’ai perdu 1k500 et j’ai également beaucoup perdu en mensurations. Du coup, j’ai préféré me mettre au sport.
En tout cas, je me sens hyper motivé dans ma lancée, jamais je n’ai vu un régime capable de me faire perdre autant de poids. D’après mon coach, c’est une chose tout à fait normale. Mon coach m’a dit que mon organisme réagit bien face au régime que j’ai entrepris.
D’après moi, morphorégime reste le seul régime capable de dompter les mecs lol
Faut que je file mes amis, je dois me rendre à la salle de sport. Ne vous en faites pas, même si je suis hyper chargé, je trouverai un créneau pour vous contacter.
Adios les amigos !!
Tchao tchao






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire