mercredi 12 mars 2014



Coucou tout le monde !

Bon ben objectif atteint ! J’ai pu perdre 2 ,5 kg cette semaine. J’avais hâte de vous raconter tout ceci. Je suis hyper content. Dès fois, je me dis que c’est injuste lol. On me gâte trop. Je n’en crois pas mes yeux lorsque je me suis pesé samedi matin. Mon coach me suggère de suivre le booster pour quatre semaines… On verra ce qui va suivre.

Vous souvenez de mon pote Arnaud ; il a avoué qu’il est satisfait de son programme. Depuis le début ; il a perdu 2kg, le sacré veinard. On peut dire qu’il a eu un bon pote qui a su l’orienter dans le droit chemin loll. Ce qui est motivant dans le fait de suivre ce régime avec un pote c’est qu’on peut se donner des tuyaux afin de mieux accélérer la perte de poids. Du coup, je lui ai filé quelques coup de main pouvant l’aider. Vu que j’ai quand même quelques expériences en la matière lol. Cela fait quand même une vingtaine de semaine que je suis membre. Cela fait un bail tout de même. Je songe même à me postuler comme coach chez morpho mais bon loll. Meuh non, je vous taquine, de toute manière je ne serai pas un bon coach. Je ne suis jamais ce que les coaches me recommandent. Cela m’arrive de faire des écarts (trop même). Je ne suis pas un bon exemple lol. 

Je continue à dire que j’adore morphorégime. Je ne cesserai de remercier ce qui m’a initié à ce programme minceur.   Car c’est un régime vraiment flexible et pratique.
J’ai tellement hâte de voir mes prochains résultats. Mais bon en attendant, je vais profiter au max de cette aventure.
Donnez-moi de vos nouvelles. On s’échangera des tuyaux c’est sûr.
Allez tchao tchao les potes.
Jean Luc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire