mercredi 29 janvier 2014



Ola les bloggers,

Ne faites pas le malin, je sais qu’il y a des mecs qui lisent mes trucs lol. N’hésitez pas à me poser des questions au cas où. Franchement, je ne pense pas que ça rend efféminé de suivre un régime. C’est avant tout une hygiène alimentaire à adopter, une remise en question et c’est aussi essentiel pour notre capitale santé. Croyez-moi sur parole ! D’autant plus que les hommes perdent plus rapidement que les femmes. C’est un fait ! Nous sommes chanceux J Non pour vous rendre jalouses les filles ;). J’ai pu parler de ce régime à mon pote (je ne peux pas balancer son nom ici lol), il a dit que ça le tente bien, ce serait hypermotivant de suivre un régime avec un ami. Mais je ne sais pas encore s’il va se décider, je suis encore en train de le convaincre.

Vous allez vous dire qu’est ce qu’il a Jean-Luc, il est en super forme. Oui je l’avoue, je suis hyper hyper content car me voilà en semaine 16 et j’ai bien perdu cette semaine, vous vous rendez compte 2.5kg en une semaine uniquement. J’en suis ravi. Heureusement que mon coach m’a su remonter le moral. Et moi qui avais déjà songé à mettre ce programme de côté, je n’arrive pas à y croire. Cela aurait été une des plus grandes bêtises de ma vie (oui j’en ai tellement fait comme tant d’autres lol).

Il va sans dire qu’à mon avis, Morphorégime reste pour moi une des meilleures décisions que j’ai prises dans ma vie. Je peux suivre un régime minceur sans me déplacer de chez moi. A chaque fois que j’ai un pépin, mon coach se met à me remonter le moral. Lorsque j’ai envie de chômer un peu, mon coach me relance sans arrêt. C’est motivant je tiens à vous le dire.
J’y suis bien arrivé alors je sais que vous aussi vous pouvez le faire !
Je crois en vous et je vous soutiens, n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils.

Tchao !
Jean Luc (Alias Lucky Luke)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire