jeudi 16 janvier 2014



Bonjour tout le monde.
Bonne année à tous J

Ça fait un bail, mais je peux vous dire que tout va bien du côté de mon régime. Je suis en phase confort du programme et j’entame la semaine 14 du régime.

Tout ce temps, je me suis bien attelé à bien suivre les principes du régime et cela a porté ses fruits. J’ai perdu environ 7 kilos, en tout, depuis le début de mon régime.  Durant les fêtes de fin d’année, je me suis bien fait plaisir et le foie gras : vraiment DELICIEUX. Malgré quelques grammes de repris, je me suis très bien rattrapé avec une semaine détox qu’Anthony m’avait proposé pour m’aider à perdre ce que j’avais repris pendant les fêtes.

Du côté motivation, je suis plus que jamais motivé, surtout en voyant qu’on peut tout à fait reperdre aussitôt ce qu’on reprit si lorsqu’on a un peu dérapé. C’est vraiment Génial non ? Mais je ferais quand même attention à ne pas trop déraper la prochaine fois J

Dimanche dernier,  je me suis réveillé tard après une sortie avec mes potes la veille et je ne savais pas si je devais sauter le petit déjeuner et prendre directement mon déjeuner. J’ai demandé à mon coach et il m’avait conseillé de faire un brunch. Cool ! On peut dire que c’est vraiment pratique de prendre le petit déjeuner et le déjeuner en même temps. Il faut juste bien suivre la répartition conseillée pour cela. Ça dépanne bien et en plus, on ne sort pas du cadre du régime. D’ailleurs, cela me convient bien vu que je sors souvent avec mes potes le week-end J

Bon, à mon avis ce régime reste le plus cool et le plus pratique que je connaisse.
Allez, je vous laisse car je vais maintenant prendre mon goûter. Chocolat noir et compote de pommes au menu. MIAM MIAM !

Tchao Tchao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire