jeudi 23 janvier 2014



Salut salut !

 Je suis maintenant en semaine 15 de mon programme minceur. Mon régime va bien jusqu’ici malgré qu’il m’arrive parfois d’être découragé par des évènements personnels. Oui cela arrive parfois d’avoir envie de laisser tomber et de revenir à mes anciennes habitudes. Je me suis dit,  puisque j’ai des outils qui peuvent m’aider au niveau de la motivation, pourquoi ne pas les consulter ? Je me suis mis donc à piocher dedans.

Après, j’ai contacté mon coach. Je lui ai expliqué qu’il m’arrivait parfois d’être découragé mais il a, comme toujours, réussi à me rassurer. En plus, il a su être compréhensif, on est donc arrivé à un compromis. hi hi ! Il m’a bien remonté le moral et m’a remis  de nouveau sur les rails.
Finalement, mon coach avait bien raison, pourquoi laisser tomber tous les efforts que j’ai bien pu faire jusqu’ici ?

Donc me voilà de nouveau prêt !

A mon avis, morphorégime reste le seul programme minceur qui prend la peine de vous épauler dans vos moments difficiles. Les coaches du site sont vraiment à l’écoute et je n’y manquerai pas de les contacter si ma motivation venait à baisser de nouveau.

Tchao tchao les morpho bloggers et je vous invite à le partager avec moi si vous êtes aussi déjà passé par là J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire