mercredi 5 février 2014



Hello à tous et à toutes !

Vous vous souvenez de mon pote ? Je pense que c’est en bonne voie, il m’a dit qu’après avoir contacté les coaches du site, il me dit être partant. Yesssss !!! Ça a tellement boosté ma motivation. C’est une bonne idée de trouver un allié pour suivre un régime. Bon ! Laissons de côté mon pote !

Qui a pu croire cela, me voilà maintenant en semaine 17 de mon programme minceur. Résultat : aie ! aie ! aie ! je tiens à vous dire que vous allez être vert(e)s de jalousie. Roulement de tambours… j’ai encore perdu cette semaine, je n’arrive pas à y croire : ou bien je suis vraiment chanceux ou bien c’est que je bosse super dur. Personnellement, je ne trouve pas que c’est un régime dans le sens strict du terme. Oui, je sais je me répète mais j’adooore ce régime J Il a su m’orienter vers une alimentation saine et équilibrée sans que je me prive de quoi que ce soit.
Oh ! J’ai oublié, j’ai perdu 2kg cette semaine et j’ai également perdu en mensurations. Je le sens dans mes vêtements. Non non rien n’a changé, tout a continué hé hé. Je pense qu’il va falloir que je m’achète de nouveaux trucs. Si vous avez un peu d’idées sur un look mortel, ce serait sympa de me filer un tuyau non ? Allez ! Soyez cool lol. En tout cas, j’espère que ce sera toujours ainsi car ça me motive au max.

A mon avis, morphorégime est l’unique régime capable de nous faire plaisir sans pour autant nous frustrer.

Bon ben, à la prochaine pour plus de bonnes nouvelles j’espère J
Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas.
Jean Luc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire