mardi 8 octobre 2013

Salut à tous, c’est Luc le gros.

Comme quoi il n’y a pas que les femmes qui peuvent se mettre au régime. Les hommes aussi ont le droit de prendre soin de leur apparence non ? :)
Je sors d’une très longue relation, douloureuse et je m’étais un peu laissé aller. Mais là, je me remets en scelle.
Attention les filles, Lucky Luke sera bientôt là !!
Une amie m’a parlé de morphorégime. Après avoir farfouillé leur site et ennuyé les coaches avec mes milliers de question, je vais me lancer.Anaïs, si tu vois ce message, j’espère que ça va marcher sinon gare à toi ;)
J’espère que la coach qui m’a reçu ne m’en a pas trop voulu d’être restée avec elle pendant des heures sur le chat, mais fallait bien que je m’informe avant. A mon avis morphorégime est le régime fait pour moi sur mesure.
Je vais tenir un petit journal de ce régime via mon blog : Joignez-vous à moi si vous le désirez, ça a l’air top.

Donc, là semaine 0 : rien à signaler. Toujours mes kilos en trop, mon gros ventre qu’ils m’ont promis de faire disparaître. Car moi, je veux mettre un body. Et ça, c’est pas fait pour les gros bidons. Ce qui est cool, c’est qu’avec ce régime, paraît-il qu’ils peuvent très bien cibler la perte de poids. Pour moi, c’est cette bouée qui me gêne le plus.
Poids de départ : 102.73kg
Ce soir je sors avec les potes. Mais ce n’est pas la dernière car même avec un régime, je pourrais toujours faire la fête. Youpiii !!!

A dans une semaine les gens :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire