samedi 19 octobre 2013



Salut les amis !
Et une première semaine de passée !! Ça n’a pas été si difficile pour moi en tant que première semaine de régime et je me sens bien jusqu’ici.

Ah ! Ce midi, j’ai juste pris un petit sandwich spécial chrono pour le déjeuner. Je n’ai pas eu vraiment le temps de prendre un repas car j’avais trop hâte d’aller chercher mon vélo, un fidèle petit cheval de fer que j’avais pris soin de faire réparer hier.
J’aime faire du VTT et j’aime les défis, c’est pour ça que j’ai décidé de prendre en main mon avenir en choisissant de devenir le mec qui était en pleine forme que j’étais avant. Et en ces temps là j’avais vraiment la pèche…demandez à mes potes qui était ce bon vieux Luc !

C’est surtout pour cette raison que j’ai décidé de me mettre au régime et pas n’importe lequel, car je pense qu’avec morphorégime  je retrouverais ma bonne silhouette d’avant, surtout pour mon gros ventre J
Bon, avec morphoregime, je bénéficie des exercices de sport. Mais je préfère faire mon vélo le week end, et aller en salle en semaine. J’ai un autre coach pour ça. Faut pas juste perdre du poids, faut aussi se muscler. Hehe
 Tout cela me motive bien. Je viens de prendre mon poids :1.300kg de perdu. Je croyais que la balance me mentait mais non. I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E. 

Ce soir, je vais encore sortir avec les potes, car moi et mes potes étaient déjà inséparables depuis la fac et c’est un peu devenu une sorte de tradition chez nous…Bien sur, j’en avais parlé à mon coach  hier et elle m’avait rassuré que je pouvais y aller. C’est cool d’être en régime et de pouvoir toujours profiter de ses soirées. C’est ce qu’on appelle une soirée joker. Bon, c’est pas une raison pour en faire trop non plus. Faut savoir rester sage.  
J’ai encore mes bidons là, mais j’espère avec les 1.300kg en moins, je pourrais avoir quelques regards en boîte hihi.

Bon, je vais me préparer, tchao tchao. Je vous tiendrais au jus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire