jeudi 31 octobre 2013



Salut tout le monde !

Ouf !...Encore une semaine de passé et je crois bien que cette fois-ci tout est rentré dans l’ordre.
Hier j’ai commencé à lire ma première fiche semaine 3 dès que je l’ai reçu. Je peux même dire que j’ai toujours hâte de découvrir tous les jours de nouvelles choses dans mon espace privé, et c’est ce qui est génial avec morphorégime.

Ce matin, j’avais pris des œufs sur plat pour mon petit déjeuner à la place du fromage. Je voulais les cuire avec un peu de margarine mais mon coach m’a conseillé d’éviter les margarines car ce sont de mauvaises graisses parait-il, et à la place il m’a conseillé de les cuire avec de l’huile d’olive.  Je n’en avais pas vraiment pas l’habitude mais je voulais bien essayer : Délllicieuuuux ! En tout cas, c'est la première fois que je me suis donné à cœur joie à la cuisine.

Je me suis aussi inscrit à un cours de zumba en salle et j’ai déjà commencé à suivre une séance hier après-midi. Euh…ne riez pas surtout hein ! Les mecs ont aussi le droit à ce genre de tendances même si pour cela j’ai dû mettre des vêtements de type « FUN » qui me serrait un peu, mais heureusement j’ai pu trouver des fringues zumba qui correspondent à ma taille. Cool ! En plus y a plein de jolies filles ;) les filles un peu rondes sont assez mignonnes je trouve. Ce qui est loin d'être le cas pour nous les mecs.
Et puisqu’il faudra faire des efforts physiques je ne me suis pas ménagé même étant déjà essoufflé au bout de 20mn de séances, mais je m’en suis bien sorti en fin de compte ! "Toujours en vie … lol"

J’en ai parlé au coach Anthony, euuhh…pour tout vous dire, Anthony s'est un peu moqué de moi lorsque je lui en ai parlé sur le chat. Mais ouiiiii les mecs, on peut faire de la zumba. Et c'est une bonne occasion de faire des rencontres :P Malgré tout il m'a encouragé à poursuivre. Il est même intéressé et pense s'y mettre également. Là, c'était moi le coach car j'ai pu le motiver :) Et à mon avis morphorégime est le seul qui propose un véritable soutien et un meilleur accompagnement grâce à leurs coachs."C’est vraiment sympa non ? Il y a toujours quelqu’un qui est prêt à vous écouter et à vous soutenir pour ce régime.

Bon je vais aller consulter mes recettes, et puisque j'ai réussi mon œuf sur le plat ce matin, donc je vais me mettre de plus en plus à la cuisine. Une fois que j'aurais trouvé une dulcinée, je pourrais lui faire la cuisine. Ce soir c'est saumonette aux légumes piquants.
Si quelqu'un ... et quelqu'une surtout est intéressée pour goûter à mes plats, elle est la bienvenue ;). Sinon, je vous en dirais des nouvelles.LOL

Aller tchao tchao les amis !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire