mardi 15 octobre 2013

 Salut salut  !
Ça y est ! J’ai démarré hier j’avoue que c’est génial !  Peut-être  que c’est dans ma tête, ou que je suis super motivé,  mais je me sens déjà mince LOL. Tout va bien jusque là. C’est juste mon capuccino qui me manque un peu mais je fonce ;) Mon objectif de la semaine : perdre au moins 750g. Je devrais y arriver car je suis tout ce qui m’est proposé.
A midi, je mange au boulot. Un peu réticent au départ, et surtout stressé. Mais finalement, c’est facile de manger chrono partout où on va. Donc hier, je me suis servi un bon plat de steak et des frites. Le tout avec un peu de mayonnaise. Mais croyez-moi, c’est loin d’être un écart, c’est un repas bien minceur, qui me permettra d’atteindre mon objectif. Hallucinant !

Ce midi, c’était une petite entrée de fromage et de salade, et un bon plat de poissons frits. C’est l’anniversaire à Maggy, une collègue. Donc pour une fois, c’était bon ce qu’on nous a servi à la cantine. Je me suis fait plaisir :D Vivement les prochains anniversaires.

Bon, j’espère que je réussirais à devenir un véritable Lucky Luke et plus ce Luc le gros que vous avez connu autrefois :) Je compte donc sur ce régime puisqu’ à mon avis morphorégime est le plus adapté pour les gars comme moi : gros balourd et qui veulent redevenir un mec qui pète la forme.
Alors tenez-vous bien les filles, je serais bientôt de retour!!!

Bisous aux filles, et clin d’œil pour les gars ;)

1 commentaire:

  1. Bonjour Luc,
    Je viens de découvrir ton blog que je trouve génial et j'ai voulu commencer lire ton histoire dès le début.
    J'ai commencé la chrono en mars 2012 avec des superbes résultats et depuis je continue toujours de la suivre.
    Dernièrement je souffre d'un petit effet yoyo et je pense que en lisant ton histoire me permettra de tenir l'effort.
    Au fur et à mesure que j avance sur la lecture de tes publications, je te ferais d'autres petits commentaires...
    A la prochaine,
    Coralie

    RépondreSupprimer