mercredi 15 octobre 2014

Coucou mes followers!
Vous n'êtes pas très locace on dirait.

Alors ça fait un bail! Nous n'avons pas eu l'occasion de discuter depuis un bon moment maintenant.
J'étais quelque peu absent. J'ai passé de très longues vacances et ai suivi par la même occasion quelques formations culinaires. Eh oui, surprise ! Je vais me lancer dans la cuisine.

Les gros ne savant pas que manger, ils savant cuisiner aussi.
En Belgique, y a un grand buzz : le ministre de la santé qui est obèse. Donc là je vais faire un buzz aussi : Jean Luc en surpoids et qui veut devenir chef cuisto.

Me voici donc de retour et je vais vous partager dès que l'occasion se présente mes bons petits plats. En espérant un jour ouvrir mon resto et vous les faire goûter.

Je vous promets d'être plus actif. Promis !!!

Ah oui, la 02eme nouvelle, c'est que durant mes vacances en Espagne, j'ai fait la connaissance d'une charmante espagnole. ça n'a pas duré mais je garde d'elle de très bons souvenirs. Avec quelques kilos en moins et de bons petits plats en plus, j'espère pouvoir garder une fille pour le long terme. Il n'y a pas que le coeur d'un homme qui passe par son estomac, celui d'une fille aussi :P

Sinon, durant les vacances, les fêtes et les annifs!! Bon ben, ça n'arrange pas les choses. Du coup, je me suis laissé aller et emporter par les élans!! Mais je ne regrette en rien. J'en avais besoin de cet écart, s'évader loin de tout et de faire ce qui me plaisait, ça peut arriver c'est sûr!! Tout le monde passe par là dans la vie.
Mais là, je me remets au régime. Et puis les filles m'ont un peu manqué aussi : coach Hélène, Nathalie, la douceur de Dominique, :)
Dès lundi, j'entame le booster. Je prendrais de leurs nouvelles et voir ce qu'elles en pensent en fin de semaine.

Je fais quelques tris mais dès que possible, je vous enverrais quelques clichés de mon passage en Espagne. En attendant, la grosse bise aux jolies filles et clin d'oeil pour les frères :)
ps : je stigmatise personne, toutes les filles sont jolies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire