vendredi 22 novembre 2013



Salut tout le monde !

Je suis actuellement à la 6ème semaine de mon régime et jusqu’ici tout se passe pour le mieux. 
Les quantités me vont bien et je n’ai plus de fringales ou de faim entre les repas. Je dois dire que les conseils que m’ont donnés les coachs ont bien été efficaces, et d’ailleurs… je n’ai pas hésité un instant à les suivre.

C’est l’hiver, et il faudra surtout que j’en profite un max.  J’ai donc prévu de partir, pour 2 semaines, faire du sky à Saint Sorlin d’Arves dans les Alpes. Il parait même qu’on a la possibilité de skier sur 6 stations différentes. Cool non ? Et ce qui est génial, c’est que je peut oublier la combinaison que je portais l’année dernière puisque j’ai déjà perdu quelques kilos et des cm autour de la taille grâce à morphorégime. J J’en prendrai donc une autre plus appropriée !

Il faudra aussi que je me fais une coupe qui déchire pour épater les filles à la station. Malheureusement, il faut encore que j’attende encore un peu et que je sois à fond dans le régime. Tiffany, ma coiffeuse m’a proposé une coupe que j’ai aussi trouvé « d’enfer » (très macho) J, mais elle ne me va pas encore parfaitement  pour le moment L Il faudra encore que je m’affine un peu, surtout au niveau du visage pour que la coupe m’aille bien.

Je vais donc continuer de bien suivre les principes de mon régime en essayant d’éviter tous dérapages, pour être bien en forme lorsque je partirais pour les Alpes. Je n’ai jamais été plus motivé !hi hi 

En vue de mon absence, j’ai déjà contacté mon coach pour lui demander conseil, il m’a rassuré et m’a dit que je pourrais toujours suivre le régime là où j’irais. Pour cela, il m’a conseillé d’imprimer mon tableau des aliments ainsi que mes menus avant de partir. Ce qui est génial avec ce régime, c’est qu’à chaque cas il y a toujours des solutions appropriées. Et à mon avis morphorégime est tout simplement Super !

Allez, Tchao les amis !

1 commentaire:

  1. C'est que moi aussi je trouve génial avec cette nutrition c'est que une fois que tu manges la bonne quantité tu es tranquille pendant 5-6 heures, tu n'a pas faim du tout, tu ne veux rien grignoter et tu peux facilement tenir jusqu'au prochain repas.

    RépondreSupprimer