mardi 12 novembre 2013



Bonjour tout le monde !

Cette fois, j’aimerais vous parler de la partie motivation du régime. Je suis comme tous les mecs : un gros mangeur, et avant mon régime j’avais l’habitude de me jeter sur tout ce que je trouvais. En plus, j’étais tous le temps stressé et c’est encore le cas de temps en temps en ce moment. Mais qui ne l’est pas. Celui qui ne stresse pas, je changerais volontiers ma vie avec la sienne J Ce qui est ennuyant c’est que cela est toujours accompagné de fringales et je ne pouvais pas me retenir…La Galère !!

J’en ai parlé très longuement à mon coach la dernière fois. Il m’a ouvert les yeux : mes envies sucrées (oui, y a pas que les femmes qui ont ces envies), mes grignotages, … tout ça c’était du au stress. Fallait que je me prenne en main car c’est ce qui m’a surtout fait prendre du poids.

Il m’arrive encore des fois de ressentir ces envies. Mon coach m’a donc conseillé d’essayer d’éviter les choses qui pourraient me stresser, car ça peut aussi empêcher le bon déroulement de la perte de poids. Il m’a aussi suggéré d’utiliser les mp3 pour bien me détendre.

Pour celle d’aujourd’hui,  un truc de confiance en soi, j’espère que ça va mieux marcher qu’avec ceux d’avant. Car c’est  ce qui me manque le plus : la confiance.

J’ai déjà eu l’occasion d’écouter les autres. Le 1er m’a fait refouler quelques mauvais souvenirs. C’était normal me disait mon coach. Mais moi je ne veux pas de ça ! Le passé devrait rester dans le passé. Lui par contre, il pensait que c’était mieux de savoir y faire face et de gérer tout cela. Désolé mais je ne suis pas encore prêt. Donc ce soir, je tente la mp3 de confiance et on verra. Si jamais ça ne marche toujours pas alors je laisse tomber ces enregistrements. Dans le cas contraire, je me ferais un petit cadeau : un mp3 pour écouter ça hihi

A mon avis perso, morphoregime c’est de la balle. C’est fun et les coaches sont cool. Surtout Hélène, très sympathique mais … parfois un peu sévère. Mais ça me convient très bien jusque là J






1 commentaire:

  1. Salut Luc,
    Je voudrais partager mon expérience par rapport aux MP3 avec toi.
    Comme je n'avais pas le temps de les écouter pendant la journée je les mettais en route le soir avant de dormir. Après quelques minutes j'étais déjà endormis. Je ne serais pas capable à te dire qu'est-ce qu'ils racontent, mais ça marche vraiment bien !!!! Au début je n'y croyais pas, mais en les écoutant, j arrivais bien à suivre mon programme.

    RépondreSupprimer